Discuter > Jeux, détente, ...

L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif

(1/5) > >>

alex:






Désolé : La chaine TV Noovo.ca a mis un terme à ce jeu. C'est dommage... :(

Le 7 novembre 2020
trinomeetfilles.com semblant peut réceptif aux demandes effectuées via leur formulaire de contact, un mail leur a été directement adressé.Le 4 novembre 2020
Noovo.ca ne possédant pas les droits sur ce jeux, ils me demandent de m'adresser à la maison de production du jeu.
Une demande a donc été envoyée à cette entité (trinomeetfilles.com) via leur formulaire de contact.Le 4 novembre 2020
Une tentative de récupération du jeu a été faite en écrivant à la chaine TV Noovo.ca


Salut tous,

Voilà déjà quelques années que je connais ce jeu, j'attendais de voir si de nouveaux épisodes étaient en préparation. Ce n'est pas le cas. :je:
Désolé de vous informer seulement, mais vous allez vite oublier tout ça !

Vous vous trouvez au Canada, dans la peau d'un flic, d'un pompier ou d'un médecin selon votre choix.
Dès que votre choix est fait, c'est parti ! Vous vous retrouvez dans une vidéo interactive. De vos choix dépendront la suite du jeu.
Soyez attentif, à la moindre erreur, c'est perdu ou la note finale s'en retrouvera impactée si vous y arrivez quand même.





Le jeu l'intervention vous place en situation quasi réelle et c'est à vous de faire vos preuves.

Pour jouer, c'est très simple, allez à cette adresse : http://interventions.noovo.ca/sq/intervention (Attendez un peu avant de cliquer !)

Vous aurez le choix entre être flic, pompier ou médecin. Chaque profession vous propose plusieurs jeux, tous dans des situations différentes.
Attention ! Vous êtes au Canada. Le numéro d'urgence est donc le 911, par exemple. Le fait d'être dans un autre pays ne dérange en rien, vous vous y retrouverez sans problème. L'accent local sera aussi de la partie. :)

Au lancement du jeu, ignorez l'avertissement de mise à jour proposé. Quoi que vous fassiez, les mises à jour n'auront absolument aucun impact et vous seront proposées systématiquement.
Zappez les et c'est fini.




Amusez vous bien et je compte sur vous pour avoir les meilleurs scores ! ;)


alex:
Désolé, Dailymotion a changé et place maintenant automatiquement en privé les vidéos chargées.
Du coup, la vidéo n'était pas lisible. :je:

C'est maintenant corrigé. Encore désolé ! :-[

Robert:
 Je rêve d'être pompiers

Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).

Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).
Je veux jouer

alex:
Et oui, je sais, c'est dommage.
La chaine TV Noovo.ca a décidé d'arrêter ce jeu... :iz:

alex:
Je viens d'écrire à l'instant à la chaine Noovo.ca afin qu'ils me donnent ce jeu qu'ils ont décidé de jeter à la poubelle.
Croisons les doigts ! :blank:



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique