Discuter > Jeux, détente, ...

L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif

<< < (5/5)

alex:
Désolé, j'ai cru voir de l'agressivité. Pardonne moi si ça n'était pas le cas.

Je doute que Noovo veuille jouer les messagers. Ils ont acheté une licence d'utilisation à une époque et ça c'est arrêté là...
Noovo n'a rien à voir dans ce jeu. Ils n'en sont pas propriétaires ni même créateurs. C'est le problème de la sous traitance...

Et quand tu parles de financer une partie de la licence, qui financerait la première partie ? Et qui financerait la seconde partie ?
A condition que le jeu existe encore, bien entendu.
Noovo ne remettra pas de fric dans cette histoire, faut pas rêver. Si le jeu avait été un carton, Noovo aurait renouvelé la licence (dans la mesure du possible avec le contrat établi avec Trinomeetfilles).
Si ce jeu a existé, c'était pour que Noovo se démarque des autres en même temps qu'ils diffusaient des séries TV sur les sujets abordés dans ce jeu.
Aujourd'hui je pense que c'est terminé (je n'ai pas la TV Canada, je ne sais pas, mais je me doute un peu).

OgmoTV:
Je comprends, mais bon, on peut leurs garantir des joueurs à coup sûr ect. Mais bon, je pose ça la mais qui ne tente rien n'a rien

alex:
Ben j'ai déjà bien tenté.
C'est pas du côté de Noovo que ça coince, je l'ai trouve même très sympas.
C'est Trinomeetfilles qui fait le mort. A mon avis, avec eux, si t'as pas de pognon c'est pas la peine d'écrire...

Je comprends ta frustration, je suis comme toi...
J'adorais ce jeu !



--- Citation de: OgmoTV le dimanche 06 novembre 2022, 17:50 ---on peut leurs garantir des joueurs à coup sûr
--- Fin de citation ---

Oui, mais combien de joueurs ? Mon site n'est pas autant réputé que Noovo.ca !
En plus, tu as du remarquer, ce jeu est sans pub. Ca veut dire qu'il faut payer encore plus cher !

OgmoTV:
Je me suis résigné plusieurs fois, mais je pense que tu as raison. Faut trouver un jeu similaire et encore, si il à pas déjà été strike...

alex:
Je suis désolé, je serais le premier à sauter de joie si ce jeu faisait son retour. :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique