Le soucis c'est que google est la référence en matière de référencement.
Alors tu y vas via le moteur de recherche que tu veux tu trouveras toujours plus de résultats que via des moteurs de recherches plus confidentiels.
Et ne t’étouffes pas j'en ai testé..
Et depuis quelques semaines firefox me gonfle, à un point que tu ne peux pas imaginer. Comme Thunderbird son copain cet hivers si tu vois ce que je veux dire.
Bonjour, Songe !
Bonjour la foule !
Oh, Alex, quelqu’un qui est de mon avis, passage obligé pour le moteur de recherche de Google, sans compter toutes les applications mises à notre disposition, certaines gratuites, bien utile, surtout quand on a des sites.
Pour Firefox, c’est vrai, ce n’est pas trop ma tasse de thé, bien qu’il s’améliore.
Un qui prend le pas sur chrome, c'est Microsoft Edge, c'est vraiment amélioré depuis qu'il s'est aligné avec Chromium, comme pratiquement tous les navigateurs du marché.
Mais il est clair que c’est Opéra qui remporte la palme des meilleurs navigateurs.
Pour le moment, indétrônable.
Quant à Thunderbird, il n'est quand même pas mal, je m'en sers uniquement pour relever tous mes courriels de mes anciennes adresses mail, à l'époque que j'étais actif, si des fois, un de mes anciens clients qui me doit de l'argent se souvient de moi.
Bien que maintenant que je commence à te connaître, tu es comme les docteurs, qui te recommandent d’arrêter de fumer avec une clope à la bouche.
Il faut que tu critiques, tu utilises le résultat de leurs développeurs, mais tu gueules !
Tu sais qu'il y a un dicton, “pour vivre heureux vivons caché”, alors, mais ton PC à la poubelle, ainsi que ton Smartphone portable, qui utilise l'excellent système “androïde”, vire ton site, détruit ta carte de sécu, ne va plus voter, va t'installer en Hermite dans le maquis corse.
Tu ne seras plus espionné !