Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Présentation Leonard27  (Lu 6363 fois)

Leonard27

  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Présentation Leonard27
« le: jeudi 09 novembre 2023, 07:39 »
le: jeudi 09 novembre 2023, 07:39

Salut à tous, je suis Leonard27, un nouveau membre du forum. Je suis un passionné de littérature, de cinéma et de musique. J'aime lire des romans, des essais, des bandes dessinées, des mangas, etc. J'aime aussi regarder des films de tous les genres, du drame à la comédie, en passant par le thriller et la science-fiction. J'aime écouter de la musique variée, du rock au rap, en passant par le jazz et la pop. Je me suis inscrit sur ce forum car je trouve qu'il y a une bonne diversité de sujets, une liberté d'expression et une convivialité entre les membres. J'espère pouvoir échanger avec vous sur mes passions, découvrir de nouvelles choses et me divertir.

Ma question est la suivante : Quels sont vos livres, vos films et vos musiques préférés et pourquoi ? Moi, j'adore le livre "1984" de George Orwell, car je le trouve très visionnaire et pertinent sur les dangers du totalitarisme. J'aime beaucoup le film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" de Jean-Pierre Jeunet, car je le trouve très poétique et touchant. J'écoute souvent la musique de Queen, car je trouve que c'est un groupe mythique et talentueux. Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me répondre, je suis curieux de connaître vos goûts !
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Présentation Leonard27
« Réponse #1 le: vendredi 10 novembre 2023, 19:14 »
le: vendredi 10 novembre 2023, 19:14

Sois le bienvenu ! :ij:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.