Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

Forum certifié NSA, PRISM2013.

Toi, le troll, le raciste, l'intolérant, passe ton chemin.
Ce forum défend la liberté d'expression, mais rappelle toi que celle ci n'autorise pas tout.

Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: France : La police de Marseille, que penser d'elle ???  (Lu 597 fois)

alex

• Administrateur
  • Dictionnaire ambulant
  • En ligne En ligne
  • Proprio officiel chez oim !

Ce soir, j'ai fait connaissance avec l'efficacité de la police marseillaise.

Pendant qu'un connard (un voisin) me tapait dessus pour obtenir la somme rondelette de 4€, oui, j'ai bien dit 4€, j'appelais tout naturellement les flics, quoi de plus normal ?
L'appel fut passé aux alentours de 19h. (Numericable me donnera l'heure exacte demain)

Et ben devinez quoi ! Ces même flics ont rappelé à 21h35 !!!
Il n'étaient certainement pas en bas de chez moi, faut pas rêver ! Ils appelaient juste pour savoir quels moyens dépêcher sur les lieux plus de 2 heures après que j'ai morflé !
Corbillard ? Pompiers ? Paparazzis, va savoir !?
Ils ne sont jamais venu ! Et en plus, j'habite juste à côté du commissariat !!!

Les flics de Marseille viennent une fois de plus prouver leur inefficacité !
Ils arrivent quand tout est terminé ou même mieux, quand il faut gazer les jeunes !

La ville de Marseille n'a jamais fait confiance à sa police et je l'à comprend ce soir !

Pour faire régner l'ordre dans Marseille, il va falloir que je mette sur pied une expédition punitive, comme tout le monde fait, face à une police défaillante.
Ce sera fait, que la police se rassure ! Les marseillais n'ont pas besoin d'une bande de trainent savates pour que l'ordre règne.
Les marseillais sont prêts à le faire et n'ont pas peur de le faire !!!
De toute façon, la police arrivera quand tout sera terminé, fidèle à son habitude !
Pages: [1]   En haut

+ Réponse Rapide

Page générée en 0.123 secondes avec 23 requêtes.