cette nuit, je suis passée sur l'ancien PE. tant de membres qui ont laissé leur trace sur PE, sur celui ci et les autres.. *mode nostalgie enclenchée*.
tant de personnes dont la prose, l'humour et l'imagination me manquent!! tous ces coups de coeur et de gueule, ces élucubrations nocturnes des uns et des autres...
PE meure. il n'était plus que l'ombre de ce qu'il a été jadis de toutes façons. devrais je garder un fort quasiment déserté, dans l'espoir que quelqu'un pris de nostalgie pousse la porte pour venir nous saluer, avant de repartir vers de nouvelles aventures, comme un bon petit soldat?
le peu de fidèles qui restent, je peux leur parler ailleurs. comme me l'a dit hikari, peut être qu'on tourne trop en rond, qu'on a plus rien à se dire.
je ne disparais pas de la toile, et je ne coupe le contact avec personne... simplement, j'ai envie de redevenir un membre lambda. je me sens enchainée à la tête d'un forum, obligée de ci ou ça...
je l'aurais déjà fermé bien plus tôt pour te rejoindre ici, si j'avais eu l'assurance que tu ne rejetterais pas les gens que j'apprécie ailleurs. mais le fait est qu'au fond, ils s'en fichent bien, ils font des petits caprices etc... alors bon... pourquoi pas moi?