Bonjour à tous !
Je suis désolée, je ne sais pas encore écrire, je suis née aujourd'hui.
Je m'appelle Léna et ma maman, Fille, ma chassée de mon nid douillet dans l'après midi. La relation commence bien entre nous deux...
Mais je tenais absolument à m'inscrire chez oim, un peu comme un geste révolutionnaire, voilà 9 mois que j'en entendais parler.
Je vous promets que dès que je maitrise l'écriture, dans 6 ans environ, je passerai régulièrement vous faire un coucou.
Vive la vie !
Si vous voulez me voir avec mes parents, voilà une des premières photos prises après les larmes, les cris, les "
poussez plus fort madame", toussa, toussa, quoi.
Moi j'ai pas eu mal en tout cas ! Bon, j'ai pleuré pour rassurer la sage femme, mais c'était pour faire plaisir et surtout éviter une réanimation. Je suis jeune mais pas débile.
L'emmerdant, c'est avoir été obligée de sortir contre mon gré. J'étais bien dans le ventre de ma maman, merde alors ! Je comptais y passer l'été pour mes premières vacances.
Je me vengerai ! Je vais pleurer toutes les 2 heures pour avoir la tétée et je salirai toutes mes couches avec une efficacité redoutable. Et je ne vous parle pas des rototo qui deviendront vomito.
On va voir qui c'est la patronne, non mais oh !