UN mois , ce n'est pas PLUSIEURS mois !
et en plus je t'avais prévenue d'avance , et tu avais dis ok !
mais t'es qu'un menteur semble t'il !
et en plus , je t'avais bien dis , "on verra ça plus tard" , vue qu'il n'y avait aucun membres dessus !
donc qui veux tu que ça interresse les pub à la con , s'il n'y a personne pour les voir !
et en plus je t'avais aussi bien dit que j'y comprend rien à comment ça fonctionne tout ce foutoir là !
tu m'as répondu "t'inquiète , moi je sais , je suis là pour ça"
mouéééé ... on dirait pas finalement !
bref , tu essaie de faire croire que j'en avait rien à foutre , alors que je t'avais prévenue que ça serrait pas possible pour moi pendant quelques temps !
tout le monde ne passe pas toute sa vie et toute sa journée à épier chaque message seconde par seconde !!!
ça fait je sais pas combien de fois que tu dis "fais moi confiance" , et que je le fait , et qu'au final j'aurais pas dû (ni moi ni personne) , tu ment à chaque fois !
on ne peux pas te faire confiance , jamais , personne !!!
et pour ton message pourri que tu as laisser cette nuit sur mon fofo , ben je ne l'ai vue qu'aujourd'hui , bien que le fait que j'ai poste après toi puisse faire pensé le contraire !
le fait ai que j'étais en train de faire un post (dans l'aprem) avec les vidéo dessus , et que j'ai eu un coup de fil , je suis partie en urgence à toute vitesse en laissant tout mes onglets ouvert tel quel ! et quand je suis rentrer en pleine nuit , j'ai juste cliqué sur "envoyé" de ce que j'avais préparé dans l'aprem , puis j'ai éteint l'ordi sans rien regarder nul par !
et je vois ton pétage de plomb aujourd'hui , genre je me fou de ta gueule ou je sais pas quoi !
si tu n'as pas la patience d'attendre ne serrait-ce que 24 heures après tes caca nerveux , ça montre que c'est toi l'incapable de gérer quoi que ce soit , pas moi !
moi je suis patiente au moins !
et je t'ai aussi dis 1000 fois de ne pas m'écrire sur mes mails !!!!
l'adresse mail de moi que tu as , c'est un mail poubelle pour tous mes forum , j'ai jamais besoin d'y aller , donc tes mail je les vois 50 000 ans après , c'est logique !
je t'ai dis 1000 fois de m'écrire en MP sur mon forum ! là au moins je lis tous les jours ou presque !
mais non ... tu n'écoute pas !
et après c'est moi l'incapable hein ?
pffff
tu m’énerves !